BLAIROWS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'équipe d'airsoft les Blairows
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €
    anipassion.com

     

     Présentation de Lara C.

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    Lara C.
    Blairows member
    Blairows member
    Lara C.


    Messages : 25
    Date d'inscription : 02/09/2010
    Age : 43
    Localisation : Campagne française, Yvelines

    Présentation de Lara C. Empty
    MessageSujet: Présentation de Lara C.   Présentation de Lara C. Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:17

    Ok, mieux vaut tard que jamais...
    C'est sympas que chacun ici se présente personellement ( même si on se connait tous plus ou moins), et nous n'avons eu pour le moment qu'une seule présentation "dans les règles"...

    Donc, moi aussi, je me lance. bounce


    La "Panthère Noire" comme avatar... Pour ça, je ne vais pas dévelloper plus que ça. Je dirais juste -et ceux qui me connaissent bien confirmeront Wink - qu'il y a un lien très fort entre nous deux, et une très grande ressemblance... Plus qu'un avatar, c'est mon Totem...
    ( cf study "Les Enfants de la Terre", de J. M. Auel)



    Lara C.
    "C" comme "Carine" bien sûr!!! Very Happy

    Bien qu'il y en ait qui trouvent une certaine similitude entre Lara Croft et moi... Oui, peut être plus il y a quelques années, avec quelques kilos en moins et mon mini-short sur les fesses... lol!


    Question Alors, comment en suis-je arrivée là...? Question

    On va dire que j'ai étée baignée depuis toute petite dans une passion des armes de toute sorte. Passion qui ne m'était pas propre, mais qui était celle de mon frère Eric. Et étant très proche de lui, il y a forcément des choses qui finissent par passer!!

    C'est vrai, quant on cottoie un homme à l'âme de militaire depuis toujours, qu'on voit défiler sous ses yeux toutes sortes d'armes réelles et factices, et qu'on passe de longues heures a apprendre à tirer avec lui, comment ne pas accrocher...?

    Voilà. Le fait est que j'ai toujours étée proche de ce monde, mais un peu par procuration.

    En ralliant passion des armes, et celle du jeux, on a d'abord découvert le Laser Quest. C'était rigolo, mais sans plus. Un jeux enfermé, une athmosphère enfummée, de la techno à fond dans les oreilles, des armes bien loint de la réalité... Bof... No

    Et puis, il y a un peu plus d'un an, Eric découvre l'Airsoft.
    Toujours une alliance entre le monde de la guerre et celui du jeux... Mais un jeux qui demande avant tout un fairplay énorme: d'où une sélection rigoureuse des joueurs. Un jeux qui regroupe donc une bonne bande de potes, un plaisir d'évoluer en pleine nature, et une passion des armes (ici en tant que répliques bien sûr).

    Découverte donc de l'Airsoft. cheers
    Mon frère, avec son dynamisme habituel et son côté passionné, arrive a intéresser un bon nombre de personnes de son entourage. Les gens essayent, accrochent, et s'équipent.
    Le groupe se forme. cheers cheers cheers

    Il ne m'oublie pas, et je me retrouve équipée a ce moment de deux petites répliques de pistolet Beretta (clin d'oeil à Lara Croft, il a toujours pensé que je lui ressemblais!!!) Smile

    C'est sympas, les répliques rendent bien à la vue, mais restent très légères. Elles font un peu "joujou" quant même... On reste loint de la sensation que laisse une vraie arme dans la main. En plus, la portée et la précision de tir ne sont pas terribles sur un jeux de grande échelle... Il faudrait que tout le monde soit au pistolet pour que ça soit équitable et sympas!!

    Je pique donc (gentiment) le M16 de mon mari... Et bien voilà!!! Beaucoup plus de portée et de précision, et une meilleure sensation dans les mains!!! Là du coup, j'accroche beaucoup plus!! bounce

    Je suis réellement initiée au jeux dans un beau domaine en ruines du côté d'Angers...
    Super!!! Un vrai plaisir de jouer comme ça en pleine nature avec un groupe sympas... L'endroit s'y prète vraiment, les scénarios sont nombreux, le jeux diverssifié... Très bon souvenir!!!

    En rentrant, je promets à mon frère qu'on ira un jour jouer là-bas ensemble. Il est ravi de voir que j'ai enfin mordu !!!

    Mais la Vie en décide autrement, et nous n'aurons finalement jamais l'occasion d'aller jouer là-bas, ni d'ailleurs de juste jouer ensemble une partie d'Airsoft... C'est comme ça. Crying or Very sad

    Mais je me dis que là où il peut être fier, c'est que même si je ne deviendrais certainement pas une grande passionnée comme lui (ni une grande connaisseuse), c'est tout de même grâce à lui (et à son bourrage de crâne des années durant) que je prend maintenant plaisir à jouer et à me mettre dans la peau de Lara. Et j'avoue, ça a un côté très sympas!!! Je fini par vraiment y croire pendant les parties!!! pirat

    Et pour les derniers temps, rencontre avec "sa" bande de joueurs... Contente de partager ces moment dans une ambiance sympas et avec un groupe où, quelle que soit la provenance sociale ou l'âge des participants, tout le monde se retrouve sur une même longueur d'ondes...

    Quant à ma propre participation, j'avoue qu'elle faiblit un peu ces dernières semaines. Un futur petit Softeur (ou Softeuse), fait grossir mon ventre de manière considérable (exit la ligne à la Lara Croft...), et amoindrit de jour en jour mes capacités physiques et mon endurance... Je suis même passée au M4 pendant les dernières parties !!! (le M16 commencait à peser considérablement lourd au final...).
    Mais pas de panique, le relachement est provisoire: c'est juste le temps de préparer une bonne petite relève!!! Wink

    Voilà pour ma présentation.
    Des commentaires ou des questions ????

    Et à qui le tour maintenant?? Lancez-vous!!!

    Revenir en haut Aller en bas
    Tulrog Sibur
    Blairows member
    Blairows member
    Tulrog Sibur


    Messages : 96
    Date d'inscription : 01/09/2010
    Age : 50
    Localisation : Vexin Français (95)

    Présentation de Lara C. Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de Lara C.   Présentation de Lara C. Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:43

    Bienvenue aussi à toi!!!

    Longue description de ton cheminement vers l'Airsoft: une voie presque tracée!!

    Et lorsque le petit Softeur ( Wink ou Softeuse) sera né, t'inquiètes pas, tu trouveras quand un peu de temps pour venir amocher tes adversaires avec des 6mm.
    Revenir en haut Aller en bas
    Richard_Admin
    Admin
    Richard_Admin


    Messages : 137
    Date d'inscription : 01/09/2010
    Age : 33

    Présentation de Lara C. Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de Lara C.   Présentation de Lara C. Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:12

    Bienvenue cheers cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    https://blairows-airsoft.forumactif.com
    Lara C.
    Blairows member
    Blairows member
    Lara C.


    Messages : 25
    Date d'inscription : 02/09/2010
    Age : 43
    Localisation : Campagne française, Yvelines

    Présentation de Lara C. Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de Lara C.   Présentation de Lara C. Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:02

    Question Question Question Verdict... Question Question Question

    Et oui, ça sera bien UN petit Softeur !!! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Richard_Admin
    Admin
    Richard_Admin


    Messages : 137
    Date d'inscription : 01/09/2010
    Age : 33

    Présentation de Lara C. Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de Lara C.   Présentation de Lara C. Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:12

    Verdict.... ça c'est de la présentation !!! à coté nous on est des petits joueurs Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    https://blairows-airsoft.forumactif.com
    Raphaël
    Blairows member
    Blairows member
    Raphaël


    Messages : 13
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 48
    Localisation : Bourgogne

    Présentation de Lara C. Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de Lara C.   Présentation de Lara C. Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:07

    cheers cheers cheers BIENVENUE au petit SOFTEUR ! cheers cheers cheers

    Et à tous les papys que nous serons bientôt : faites gaffe à vos fesses !!! Ce petit va vous les plomber sans pitié !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Erline P.
    Blairows member
    Blairows member
    Erline P.


    Messages : 64
    Date d'inscription : 04/09/2010
    Age : 52
    Localisation : Vexin français

    Présentation de Lara C. Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de Lara C.   Présentation de Lara C. Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:35

    Chouette un petit copain pour Erwan bounce ils nous en feront voir les deux loustics à coup sur!! lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Présentation de Lara C. Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de Lara C.   Présentation de Lara C. Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Présentation de Lara C.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Présentation de Naevis !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    BLAIROWS :: Coin des nouveaux venus-
    Sauter vers: