BLAIROWS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'équipe d'airsoft les Blairows
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Erline P..résentation..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erline P.
Blairows member
Blairows member
Erline P.


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 52
Localisation : Vexin français

Erline P..résentation.. Empty
MessageSujet: Erline P..résentation..   Erline P..résentation.. Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:58

Allez, je me lance aussi... j'ai attendu ma quatrième vraie après-midi d'airsoft pour écrire quelques lignes; me sentant plus jusque la comme un électron libre gravitant autour d'un noyau fort sympathique qu'est l'équipe des blairows!! bounce
Aux vues (et surtout au ressenti ) des courbatures laissées par les parties d'hier je me dit que je peux sans doute à présent intégrer peu à peu l'équipe car après tout je n'ai laissé ni ma part de bleus, gamelle et vidé quelques chargeurs qui ont même fait mouche!! ouaip! affraid
Comme tout le monde l'a compri j'ai donc rencontré l'équipe avant le jeu lui même au hasard d'un barbecue en mémoire de celui qui avait initié mon petit mari à l'airsoft. C'est donc avec les personnalités de l'équipe que j'ai tout de suite accroché me laissant par la suite entrainer vers l'airsoft par l'homme de ma vie. geek
Premières parties à Vigny dans le jardin du collège puis une petite réplique bien à moi; c'est vrai que j'ai d'abord tatonné puis me suis fait moulte eng...bip... pour non respect de rêgles (ben oui on est pas né appris ça se saurait!!)
Et peu à peu me voilà partie sur les chemins airsoftiques... Smile .... et je n'ai pas envie de m'arréter...
Au delà de l'airsoft il y a cette équipe composée de gens sympa, fairplay et ça c'est irremplaçable....

Une dernière chose le pseudo: ERLINE Pauwan c'est bien sur l'anagramme de mes deux petits blaireaux à moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tulrog Sibur
Blairows member
Blairows member
Tulrog Sibur


Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 50
Localisation : Vexin Français (95)

Erline P..résentation.. Empty
MessageSujet: Re: Erline P..résentation..   Erline P..résentation.. Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:15

Très belle présentation
y'a de la poésie, j'adore.

Donc bienvenue parmi les Blairows!!! cheers

Les seules règles à respecter en Airsoft sont liées à la sécurité (notamment au port de lunettes Wink ) et c'est tout!!

Après, on a l'obligation de s'amuser et de respecter les autres joueurs: de ce côté là, on est tous sur le bon chemin!




Revenir en haut Aller en bas
Ségarior
Blairows member
Blairows member
Ségarior


Messages : 70
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Campagne française, Yvelines

Erline P..résentation.. Empty
MessageSujet: Re: Erline P..résentation..   Erline P..résentation.. Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:14

En effet, présentation fort agréable qui te ressemble...

Bienvenue parmi nous, sur les terrains car ce qui est de l'équipe tu en faisais déjà bien partie !
Revenir en haut Aller en bas
Erline P.
Blairows member
Blairows member
Erline P.


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 52
Localisation : Vexin français

Erline P..résentation.. Empty
MessageSujet: Re: Erline P..résentation..   Erline P..résentation.. Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:24

Erline P..résentation.. Cimg2612

J'avais oublié la réplique: mon ti M4 avec sa Red dot... pratique maniable.. mais red dot à surélever (po réussi à m'en servir samedi le viseur gène)
Revenir en haut Aller en bas
Tulrog Sibur
Blairows member
Blairows member
Tulrog Sibur


Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 50
Localisation : Vexin Français (95)

Erline P..résentation.. Empty
MessageSujet: Re: Erline P..résentation..   Erline P..résentation.. Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:40

Là maintenant le M4 il a une vraie sangle tactique!!!
Et Erline a ses gants Mechanix ... couleur rose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ségarior
Blairows member
Blairows member
Ségarior


Messages : 70
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Campagne française, Yvelines

Erline P..résentation.. Empty
MessageSujet: Re: Erline P..résentation..   Erline P..résentation.. Icon_minitimeDim 2 Oct - 3:34

des photos des gants svp !!!!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tulrog Sibur
Blairows member
Blairows member
Tulrog Sibur


Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 50
Localisation : Vexin Français (95)

Erline P..résentation.. Empty
MessageSujet: Re: Erline P..résentation..   Erline P..résentation.. Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:39


Erline P..résentation.. Cimg5811

voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erline P.
Blairows member
Blairows member
Erline P.


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 52
Localisation : Vexin français

Erline P..résentation.. Empty
MessageSujet: Re: Erline P..résentation..   Erline P..résentation.. Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:00

mort de rire... ça promet!!
cela dit se sera toujours mieux que mes vieux gants en cuir qui fesaient chaussette inversée à chaque fois que je les enlevais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erline P..résentation.. Empty
MessageSujet: Re: Erline P..résentation..   Erline P..résentation.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erline P..résentation..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLAIROWS :: Coin des nouveaux venus-
Sauter vers: